The Bird of Good and Evil - Partie 10

 Je fus enfermé dans une cage et ramené chez elle.


Elle me montra à d'autres humains avec un sourire radieux.


Et puis, tous les autres se mirent à rire eux aussi,


comme pour la féliciter.


Je n'arrêtais pas de crier jour et nuit, la suppliant de me libérer.


Cependant, elle semblait calme et contente, comme si elle écoutait une douce mélodie.


Je ne pouvais pas comprendre son langage, et il semblait qu’elle ne savait pas que je pleurais.


J'avais tellement faim que j'avais le vertige. Je m'effondrai dans la cage et j'arrêtai de crier.


Elle me donna finalement à manger, mais c'était quelque chose que je n'aimais pas.


Des petits grains noirs et jaunes, était-ce ce que les oiseaux de la ville mangeaient ?


Mais je voulais manger des grains de riz.


La petite fille me manquait.


Précédent | Index | Suivant

Comments