The Bird of Good and Evil - Partie 11

 Elle me jeta finalement hors de la cage et y enferma un autre petit oiseau.


Je regardai cet oiseau pleurer sans cesse, luttant de toutes ses forces.


Il criait : "Sauvez-moi, sauvez-moi..."


Je lui parlai alors à voix basse, lui conseillant de faire le mort. Faire le mort.


Il fit semblant de mourir.


Mais moi, je mourais probablement pour de vrai.


Les humains étaient donc si cruels.


Ils vous enfermeraient sous prétexte de prendre soin de vous.


Ils vous tortureraient jusqu'à la mort.


Je fus jeté par la fenêtre et j'atterris sur le sol en contrebas.


Je contemplai le large ciel bleu là-haut, et ces oiseaux libres qui volaient.


Je vis un groupe de petits oiseaux voler au-dessus de moi.


Ils gazouillaient et bavardaient, apparemment malheureux. En m'apercevant, ils furent extrêmement choqués.


"Regardez là ! Là !"


"Ce petit oiseau est en train de pleurer..."


Précédent | Index | Suivant

Comments