The Bird of Good and Evil - Partie 9

 Je rencontrai une autre une fille, en centre-ville.


Elle me jeta un grain de riz, ses yeux brillants.


Elle était beaucoup plus grande que la précédente, ce devait aussi être quelqu'un de gentil.


Je volai vers elle avec enthousiasme et j'atterris au sol. Je commencai à manger les grains de riz.


Cependant, elle bondit soudainement en avant et il était trop tard pour que je m'échappe.


Elle agrippa fermement mes ailes et je luttai de toutes mes forces.


J'étais hystérique ; Je criai aussi fort que possible !


Je demandai grâce, mais elle éclata de rire !


Mes ailes me faisaient très mal et mes plumes commençaient à tomber.


Je criai, je criai et elle se serra le ventre tellement elle riait.


Elle était clairement beaucoup, beaucoup plus grande que cette petite fille.


Pourquoi n’était-elle pas aussi gentille que cette petite fille alors ?


Précédent | Index | Suivant

Comments