Three Lifetimes of Trials; A Wind Chime Brings Tears - Partie 2

 Ainsi je me suis réincarné chez une famille normale: un couple honnête avec un petit enfant.

 

Les premières années furent ordinaires, mais pleines de souffrances de la pauvreté. Il y avait à peine assez de bouillie pour remplir nos estomacs chaque jour, mais j'avais aussi un petit frère à nourrir. Nous vendions tous les quatre des légumes pour gagner notre vie.

 

J'ai appelé la gentille et douce femme ma mère, tandis que le mignon petit enfant, mon petit frère.

 

Cependant, les années passèrent rapidement et des bandits envahirent un jour le village. En un clin d'œil, j'étais le seul de ma famille à survivre.

 

Sachant que c'était censé être ma punition, que j'étais censé souffrir et que tout était faux, je pensais que cela ne pouvait m'atteindre.

 

Cependant, lorsque le chef des bandits a soulevé mon petit frère de trois ans et l'a transpercé avec une épée, je n'ai pas pu résister à me débattre et à me battre contre eux.

 

Je n'avais qu'une dizaine d'années à l'époque, et mon petit corps fut envoyé planer avec un coup de pied.

 

J'ai vu que le visage du chef des bandits était extrêmement sombre et qu'il avait l'air jeune. Cependant, son beau expression était cruelle, tordue en une grimace.

 

Il m'a ramené dans sa forteresse pour être sa femme de chambre. Il a tué toute ma famille, mais il voulait toujours que je le sers jour et nuit.

 

Après avoir esquivé mes innombrables tentatives pour l'assassiner, je me suis mis en colère et j'ai tué sa femme à la place.

 

Dans cette vie-là.

 

Mon corps était gravement mutilé et j'étais à mon dernier souffle. Il me déposséda de mes bras et mes jambes, afin de les donner à manger les chiens.

 

Je ne pouvais pas mourir, mais je ne me sentais pas vivante pour autant. Ma rage a duré toute une vie et je n'ai pas pu me réconcilier avec mon destin.

 

Je ne pouvais pas me venger, je ne pouvais pas laisser libre cours à ma haine, je ne pouvais pas supporter la douleur.

 

Je savais que c'était la souffrance que je devais supporter, mais la douleur que je ressentais était réelle. Ma famille était toute décimée et cela me semblait si réel. Cette vie a duré si longtemps.

 

Précédent | Index | Suivant

Comments