Three Lifetimes of Trials; A Wind Chime Brings Tears - Partie 1

 "Avez-vous déjà vu le paradis?"

 

"Pas du tout. Mes péchés sont trop lourds, j'irai droit en enfer."

 

¤¤¤

J'ai tué d'innombrables personnes au cours de ma vie et j'ai fini par mourir alors que des milliers de flèches avaient percées mon cœur.

 

Mon âme a atterri en enfer; les dix-huit niveaux de ce monde souterrain semblaient être tout ce que je méritais.

 

Je souris faiblement: "Si je dois aller en enfer, qu'il en soit ainsi. En tant que femme occupant le poste de générale, il était de mon devoir de défendre ma nation. Je suis morte pour mon pays et ce fut une mort digne et honorable. Je n'aurais aucun regret même si je devais passer par les dix-huit niveaux de l'enfer."

 

Seulement, le souverain des enfers contenta de soupirer et lui dit: "Han Lingling, vous avez accumulé de graves péchés et tué de nombreuses personnes tout au long de votre vie passée. Tu aurais dû être jeté dans les dix-huit niveaux de l'enfer, pour ne plus jamais pouvoir te réincarner à nouveau en tant qu'humain. Cependant, tu as la possibilité de choisir une punition alternative et de passer: 'trois vies de mise à l'épreuve'."

 

"Quelles genre d'épreuves?" Je ne puis m'empêcher de douter, comment pourrait-il me rester une autre chance?

 

Le souverain des enfers soupira encore avec une expression grave.

 

"La punition de 'trois vies de mise à l’épreuves' consiste à être rejetée dans le monde des mortels pour vivre trois réincarnations. Durant ces vies, tu peux être complètement abandonné par ta famille et tes amis, ou alors, ta famille pourrait être complètement ruinée et assassinée. Après avoir traversé ces trois épreuves et vécu toute la souffrance du monde, tu auras de nouveau la chance de te réincarner dans une nouvelle vie, et de tout recommencer à zéro. Es-tu prête à accepter ce châtiment?"

 

En entendant cela, je me suis précipité à genoux et me suis prosternée trois fois devant ce souverain, le cœur plein de joie.

 

"Je vous remercie infiniment, Votre Honneur!"

 

Index | Suivant

Comments