The Bird of Good and Evil - Prologue

Coucou les gens ! ^^

Aujourd'hui je commence le projet The Bird of Good and Evil. Je sais que les chapitres sont très courts, mais je garderai un rythme de publication quotidien. Avec un peu plus d'encouragement, j'essaierai même de publier plusieurs parties en bloc.

Sur ce, passez une bonne journée. :3


¤¤¤

Ce souvenir me vint en un éclair ; Je me rappelai que le dieu m'avait une fois une question.

 

"Si je te donnais la chance de devenir un humain, le voudrais-tu ?"

 

En ce temps-là, j'avais simplement souri et dit : "Je ne veux pas devenir un humain. Je veux continuer à être un oiseau, volant librement dans les cieux. C’est parfait pour moi."

 

Comme les choses changent avec le temps, tout d'un coup, je voulais vraiment ce que ça fessait d'être un humain pour une fois. Ainsi, j'ai demandé à ce dieu : "Puis-je encore avoir une autre chance de devenir un humain ?"

 

Cependant, le dieu secoua la tête : "Tu as déjà manqué ta chance. De plus, même si je t'en donnais l'opportunité maintenant, tu ne vivrais pas plus d'un jour."

 

"Ça me va, même si c'était seulement pour une demi-journée. Je veux juste être un humain même juste pour une fois."  Les yeux brillants, j'ai plaidé sincèrement.

 

Le dieu soupira : "Alors je te donnerai une seule journée. Qu'est-ce que tu comptes faire avec ?"

 

Je souris, mais demeurai silencieux.

 

Un jour suffisait.

 

Index | Suivant

Comments