The Bird of Good and Evil - Partie 7

 Après cela, je vis la famille de cette petite fille porter de nombreux sacs, petits et grands, alors qu'ils quittaient leur maison.

 

Après cela, je ne la revis plus jamais sur ce balcon.

 

Mes compagnons disaient que le petit humain avait déménagé.

 

Je demandai : "Que voulez-vous dire par déménager ?"

 

Ils répondirent : "Cela signifie qu'ils ne reviendront plus jamais."

 

Cela me fit me sentir très mal.

 

Était-ce qu'ils étaient parti parce qu'ils n'avaient plus de nourriture, après que j'ai mangé tous leur grain ?

 

Si les humains n’avaient plus rien à manger, devaient-ils aller attraper des vers pour manger ?

 

Je me sentis coupable.

 

J'avais tellement peur que la petite fille meure de faim.

 

Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je devais aller la retrouver.

 

Précédent | Index | Suivant

Comments