The Bird of Good and Evil - Partie 5

Depuis cette fois-là, je m'arrêtais à ce balcon tous les jours.

 

Quand la petite fille me voyait, elle me jetait toujours une poignée de graines à manger.

 

Lentement, je n'avais plus peur d'elle.

 

Parfois, j'atterrissais même très, très près.

 

Elle n'avait jamais essayé de m'attraper.

 

Quand elle me regardait, elle était toujours pleine de sourires.

 

Sa taille était minuscule, comparé aux autres humains. Elle n’était même pas aussi grande que les jambes de l'un d'entre eux.

 

Elle avait une mère et elle tirait toujours sur le pantalon de cette dernière, pour qu'elle me jette aussi de la nourriture.

 

Je ne comprenais pas de quoi elles parlaient.

 

Je savais seulement que cette fille me donnerait toujours quelque chose à manger.

 

Précédent | Index | Suivant

Comments